Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
23 mars 2007

Mes cocos...

Bonjour bonjour, alors voilà je suis venu sur mon blog en esperant trouver d'adorable petits commentaires.... et comme a peu près tout les jours je n'ai RIEN trouvé! Donc voila si votre grand mère vous demande de faire le jardin vous avez une exellente excuse "madie, je dois laisser un commentaire à Juliette qui est en grande depression face au manque cruelle de messages sur son blog! Désolé ca aurait vraiment été avec plaisir...".

Voila c'était une petite recette appellée "Comment fuir Madie et son jardin tout en faisant très plaisir à Juliette" (parce que éhh oui ami lecteur ca fait très  plaisir un petit commentaire...)

Un de ces 4 je ferais un dessins là dessus mais là j'ai vraiment trop la flemme.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour!<br /> je viens de tomber ici via ton message<br /> et ben je voulais te dire que j'aime bien et que moi aussi je dessine souvent des madame avec des seins tout plats!<br /> je te souhaite bonne continuation et bon courage parce que je sais que c'est difficile de poster sans savoir si il y a des gens qui vont venir voir. alors promis je passerais voir de temps en temps!<br /> bonne journée<br /> ps : je serais curieuse de savoir si tu te souviens encore de moi...uhuhu!
C
Halte! moi je mets toujours une tonne e commentaires extremen sympatik et subtil (héhé). Alors fais chié, kon ne maccuse de ne rien dire.Mais o moins tu vois les vré amis ceux ki ense a toi ken il se fon terriblemen chié (cé moi !) ...
Z
hé ! c'est moi ! oui je sais, c'est interessant.<br /> <br /> heu... j'dois quand même te dire que tu as écrit "madie" au lieu de "mamie" et on dit "maman" aussi, et pas "madan", il fallait bien que quelqu'un te le dise un jour.<br /> <br /> a part ça voilà un commentaire, juste pour dire à polito (présent plus haut) que hé oui, tu as des amis ! et que pas de commentaire = pas obligatoirement pas d'amis (y a pas le = barré qui veut dire "différent" sur le clavier cest très handicapant je dois dire), je sais, ça fout un coup. voilà !
Publicité