Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
14 juin 2007

Y a d'la joie.... Bonjour, bonjour...

_t_

Bon OK je vous vois venir.... "Eh mais nimporte quoi, c'est pas l'été, elle craque Juliette!" C'est le 21 juin, je sais, et même que c'est le jour de la fête de la musique. Mais fuck les conventions, j'ai décidé que c'était l'été parce que je suis sortie pour la première fois depuis 1 an en short et grosses lunettes rétro.... alors vous allez pas m'emmerder ok? Que cela soit clair entre nous! A part cela cela fesait longtemps que je ne vous avez rien posté adooooraaables visiteurs.... Alors : Joyeux Eté!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui !! Je suis bien la legendaire soeur de camille! Mais je ne vois toujours pas qui tu es ... Tant pis!!
C
The first one?! oui c'est le premier commentaire, depuis le temps que tu m'emmerdes pour que je te mette un commentaire..ton rêve s'est exauscé! Donc voilà, là je suis à Cannes avec 2 mecs derrière moi qui essaient de piquer ma place à l'ordi mais Camille déesse de la sagesse et de la raison, restera insensible à ces males en chaleur! JE voulais te dire que ton blog est une petite merveille, un vrai bijou donc mon 1er commentaire ne sera pas le dernier. Ton blog est un bijou mais il manque qql chose d'essentielle...pas moi mais Cannes!! Je voudrais que tu dessines ce qui nous aient arriver à Cannes! Je tiens à dire aux lectrices que Cannes était le first trip avec Juliette.<br /> Merci encore <br /> 10 ans que je te connais et tu me fais toujours aussi chié :P <br /> Gros Gros bisous <br /> Je t'aime <br /> Camzouille
M
j'était au deuxième rang (en sixième) de 14h-15h.<br /> je te connais tu es pas part pure hasard (!) la soeur de Manon et Hugo ?
C
OUi mé comment se fesse kelle est vu juju en arts pla (ou jété ossi) et ke MOI je sé pa kil elle est ... hein ! Alors jatten une reponse , mprce ke je nage dan un brouillard impenetrable. Mattia can you descriptif you or to answer at my question ? please ... (putain je sui tro une merde en anglais, cé vrémen deprimant)
Z
6 commentaires on pète les scores !!! j'aime ce dessin ! cependant je dois dire que je suis sûre que si bruno avait la chance d'être parmis il te dirait "heu juliette, il faudrait revoir ces mains là, et le sac, ce n'est pas possible, veut-tu bien faire une ellipse afin de montrer le volume !" oui parce que là on dirait une galette. j'aime les galette !<br /> <br /> ps : mattia c'est une super nana (hé mattia, c'est zoé, va faire un tour sur mon blog (j'irai sur le tien si je connait l'adresse) ! gros bisous à toi !)
Publicité