Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
16 juillet 2007

Steige ou les joies de la campagne!

Voilà je reviens d'un week end à Steige, Petit bourg vosgien qui acceuil chaque année 3 touristes et deux chiens, et mes parents et leurs multiples potos tout les mois! Comment vous résumer ce week end ... pitoresque! Et bien entendu pas l'ombre d'un feu d'artifice samedi (14 juillet) et un total de 125 araignés (dont deux sur le rouleau de papier Q)... Chouette!

steige

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et sinon si Timtimsia pouvait m'expliquer ce qu'es une crise d'apoplexie ?? (soit dit en passant, j'adore ton blog, j'ai été affligé de voir qu'il n'y avait que 4 pages, oh tristesse et desespoir)
C
Moi j'en avais dans ma douche, et dans les toilettes!! Et pour dormir sous la tente, c'est les limaces et les mouches qui venaient nous border, une vraie horreur!!<br /> camille, tu es une grosse menteuse !! Tu m'as avoué que tu aimé la campagne et que tu voulais y construire une maison ac une piscine pour toi, ton mari et tes 3 gosses futurs, ton chien, ton chat et un lapin, Camille tu vaux mieux que devenir la moyenne classe alsacienne futur... tu es une citadine !!!! Ne reste pas paumé en alscace, ça craint!!
T
Oh oh... rien que pour les araignées j'aurais fait une crise d'apoplexie...
Z
j'étais à Steige aussi...
C
Bienvenue au club des plans pourris le 14 juillet...imginez-vous un patlin paumé du genre Kolbsheim, les champs à perte de vue, l'odeur des vaches à perte de nez...le rêve pour une citadine quoi! Juste un ptit bout de feux d'artifices vu au château d'eau! En gros, super 14 juillet! Qui fais mieux??
Publicité