Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
14 août 2007

Vacances en bretagne et financiers tout chauds!

Un petit homage a Camille pour ses financiers et autres cakes toujours miam miam.... (Bon ok ce dessin n'est absolument pas neuf c'est mon ancienne banderolle... Mais bon , c'est les vacances quoi!) .

Promis la prochaine fois j'écris un texte un peu plus long ... aujourd'hui je n'en ai pas la force, le seul effort que je suis capable de produire aujourd'hui est le déplacement de mon corps en slip jusqu'au canapé de la salle télé... puis celui de mes doigts sur la télécommande!

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A-do-rable, ce dessin !
D
ça m'a tout de suite fait penser à mimi cracra… j'étais fan quand j'étais petite!
B
ya t-il besoin de mettre un commentaire quand tout est dit dans le titre?
J
Hugo > Oui .... enfin.... bref !<br /> Camille> Merci pour ton asciduité en matière de laissage de commentaire... grace a toi je ne tombe pas (complétement ) dans une déprime profonde lorsque je viens voir les commentaires de mon blog! Sur ce ... Vive les crèpes à l'huile et à la vielle creme épaisse!
H
nyak je suis pas le 1er pas cool... (c'est snif enfin... pour moi enfin bref... ) je félicitatione (sa existe pas se mot enfin bref...) aussi Camille pour ses financiers enfin bref... voila
Publicité