Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
21 octobre 2007

" Vive le chocolat l'héroine et la vodka "

_  Casquette imonde vietnamienne
_  Pates  à la crème  et  au  fromage à fondu 
_  "Salou ,  couni lingous,  Manou ,  Peni  " et touti cuanti
_  Ouaichs à moto  et sac déchiqueté
_ Ma préférence, Louxor et Avenue Q
_ Batème du sol de Zoé
_ Attente de 20 minutes vessies pleines devant une porte ouverte
_ Un joli bandeau et un sacré briquet
_ Une jeune fille (accessoirement moi) qui ressemble fort à Thierry Lhermite
_ Fraise, banane, mangue, pomme .... et pourquoi pas du lait?
_ "pute"
_ Sex and the city ( titillage de fesse en prime)


"No contest , We are the best" .... samedi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les trois copin(e)s !! :p J'adore le dessin et le texte mais j'aimerais bien comprendre ce dernier ! lol mais je sens que si je demandais, on pourrait pas me répondre :p <br /> <br /> Thierry Lhermite ?
C
Bravo nako pour tous ces efforts , tu as enfin reussi a laisser un commentaire sur ce blog ... pas trop tot ! <br /> Juliette t'abuse quand meme, tu pourrais nous dessiner nous les regines , nos discussions sont (j'en suis certaine) follement plus interessantes que ces histoires là ...
N
héhé enfin je peu faire un commentaire(merci camille)je sais que tu ne me crois pas quand,je te dis que je peu pas te mettre de com de mon ordi.jespere que tu sera fiere de moi et de mon premier com et je te jure de t'en mettre un a chaque fois que je serai chez quelqu'un sinon tu fais de super dessins ...
Z
ohé c'est chaud les cocos par ici dites-moi ! soi dit en passant si on ne sait pas de quoi tu parles et que tu nous dit "on veut du cul [...] genre une merde", on peut (je dis bien "on peut") trouver ça louche... enfin moi j'dis ça hein...
N
ON VEUT DU CUL.<br /> A QUAND UN DESSIN DE PLM.<br /> Genre une merde, avec une mouche (ou deux) (remember).
Publicité