Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
23 février 2008

Adieu tout est finit...

cheveux__couleurs_

eh oui! J'ai craqué! J'ai coupé! adieu chevelure! Adieu cheveux dans les yeux quand je fais du vélo! Adieu compagnons d'infortune qui cachaient gentiment mes oreilles! Bonjour le froid (car éh oui amis aux cheveux longs, réalisez votre chance, les cheveux tiennent chaud!) ! Adieu tout les hommes dont le fantasme est une chevelure longue et ondulante couvrant poitrine et bas du dos (cliché? noooon!)! Bonjour pot de gel et coupe tektonik sous la douche! Adieu barrettes, chouchous, pinces... et autres accessoires des longues tignasses!

Bref ...  aucuns regrets aucuns!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon j'suis plus trop d'actualité mais bon ;)!<br /> <br /> J'adore tes cheveux comme ça surtout quand tu fais ta coupe de fashion. J'adore ta montre très baroque (de l'italien barocco qui signie "perle") que t'as acheté dans un vide grenier. J'adore ton enthousiasme et tes idées pour Paris. Enfin bref j'adhère à 1000% à la Juliette attitude <3
Z
j'aime trop la pose que t'as et les ciseaux qui tiennent en l'air, ça fait trop : coupé par la main de Dieu, frappée par la Grâce, tu es l'immaculée cisallation (oui, du mot "ciseaux").
B
mais oui mais t'as de la chance aussi! ça te va bien les cheveux cours.. imagine moi juste un instant les cheveux cour.. haha que blague! je deviendrai bylou le moine.. <br /> enfin bref commentaire hs qui reflète mon état présent..<br /> je t'aimeeeee <3
N
Je me souviens, dans un sms que je t'avais envoyé je disais : tu es LA rencontre de mon année de premiere.<br /> Après la longue conversation d'hier, devrais-je dire tu es ma redécouverte 2008 ?<br /> Adieu les moments manqués, bonjour Jules et Ivan à nouveau ensemble. (ailleurs qu'au téléphone au toilette)
Publicité