Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
3 octobre 2007

Aujourd'hui: _ Un chanteur m'a murmuré à

ragondin

Aujourd'hui:

_ Un chanteur m'a murmuré à l'oreille que "les gens sont méchants"

_ Zoé a pris sa rentrée aux arts déco (vous pouvez aller voir son blog ici: www.rouflakette.canalblog.com ou dans mes liens)

_ Je me suis cassé la gueule à vélo sur les rails d'un tram (que celui à qui ca n'est jamais arrivé se lève et danse la tecktonic(?) )

...... Mais surtout ... j'ai vu un Ragondin!!! Je ne sais pas si vous réalisez bien mais je n'en avez plus vu depuis 3 mois (la ville a décidé de les exterminer parce qu'ils bouffent les arbres...)! Sur une échelle de Richter de la joie ca vaut au moins 29!!

Bref..... bonne .. très bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
http://www.journaldunet.com/science/biologie/dossiers/06/0604-especes-invasives/images/ragondin.jpg
B
je m'étais dit que je ne mettrais pas de commentaire sur ce dessin bien qu'il soit très beau pour une raison toute simple.. je n'aime pas les rat(gondin ou pas on s'en fiche) et puis moi, d'en voir dans le canale près de chez toi ba ça me donne la gerbe. voilà.<br /> <br /> je t'aime quand même.
Z
haha t'as mis ton blog ds le racourci pour le mien ! c'est pas comme ça que tu te fera de la pub ! <br /> ps : ma rentrée c'était fun ! j't'apelle quand tu rentre du basket (remarque qui ne sert à rien vu que tu auras sûrement mon apel avant ce commentaire mais haha la vie est belle alors on s'en bat les coucougnettes !)
C
KOukouyou a toi la soeur ! bah tu dessines trop bien les ragondins, je ne ta savais experte ds lart animalier, tu me surprendras toujours .. petite remarque tu as mis ton adresse la place du lien vers zoé , c'est con quand meme .. ah quand une reunion de regines ??
Publicité