Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
10 octobre 2007

Mercredi après midi, juste assez malade pour me

chambre_rose

Mercredi après midi, juste assez malade pour me trainer, pas assez pour me fouttre au lit... Je me passe en boucle J'suis game over de Clarika... qui me correspond assez bien aujourd'hui! Bon allez je vais faire un gateau, ou un pull over, ou regarder la télé (un truc chouette genre l'inspecteur Maigret ou bien le tour de France) , ou bien casser des noix.... Bref que du bonheur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais je viens d'y penser comme un imbécile: tu veux faire comédienne non ? Va voir Chabrol : il adore les filles étrangères au monde comme toi ! :p ( c gentil cke je dis hein ? hum...) Bel amour, vous vous êtes exténuée a errer dans ce bois, et a vous dire vrai j'ai oublié notre chemin. <br /> Allez pour la prochaine fois tu me trouves d'où vient cette phrase, histoire de ne pa compter le nb de dopés ds le tour de france ou les dents qui restent a ce cher Maigret dodu. Je t'embrasse mon amour. Si si . =)
H
c'a me fait un peut pencer a l'expretion "passer sous le bureau" ce dessin enfin berf... voila s'a ne tien qu'a mon esprit très farfelu
H
j'aime trop ta chambre... (hé hé enfin je dit un truc nouveau xD) <br /> <br /> j'ai peut ètre l'esprit a l'envers (d'un autre coté l'envers c'est l'endroit de l'oposé ^^ enfin bref...) mais moi se dessin après mure réfléxtion et beaucoup mais vraiment beaucoup d'imagination c'a fait un peut "passer sous le bureau ce dessin"
Z
écoute c'est magnifique je suis tellement fière ! et je tiens à dire à tout le monde que ce slim est dans glamour ce mois-ci !!
C
contrainte et forcée je vais de ce pas ecrire un mot a cette chere juliette qui est (a premiere vue) une vraie handicapée ... c'est pas compliqué quand meme davoir 5 commenatires sur un dessin !! franchement je te croyais plus doué .. dis par exmele que tu payes un coup a toutes les personnes qui tecrivent un commentaire (ou un bonbon se sera mieux pour tes economies (moi je veux un dragibus ou un arlequin) et pour le coup c'est toi qui vois). J'imagine que ta classe doit etre geniale au contraire de la mienne (franchement je fais tous les efforts possibles, je me suis fais quelques copains) mais que veux tu repondre lorsque ala contine les nana s te parlant de concert de christophe mae (chanteur du roi soleil) et qui est tellemnt genial !!!!! (voix hysterique) et que les mecs parlent foot et ne connaissent meme pas lexistence des pink floyd (je demande pas daimer mais au moins de connaitre quand meme).... rahhhhhhhh pourquoi n'ya til personne avec qui parler de la profondeur d'un texte (ou meme une pointe d'humour recherché pas les vieilles blagues (niveau alexis) ... mais bon je ne veux pas non plus faire la bobo de service qui ne comprend pas le petit peuple (kassdédi pr Owenn) mais un minimum d'effort... petit resumé de ce paragraphe ... tu me manques ma juju !!
Publicité