Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
11 novembre 2007

C'est dimanche... Regardez ce que je viens de

C'est dimanche... Regardez ce que je viens de trouver en fesant les fonds de cartons!! : Juliette , Juliette et Nicolas en Normandie (après Martine à la ferme... bientot chez n'importe quel bon libraire!)!

souvenir

Juliette ou Nicolas si un jours vous passez par ici.... Je vous kiss sa race!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
haha j'ai mis un nouvel article avant toi, FLEMMARDE !
B
JUUUUUUUUUU! mais qu'est ce que tu fous bordel! (ça c'était pour être originale..)<br /> bon je sais bien que tu a la tête loiiin très loiiin de ce blog.. mais tu vois sur cette planète ya des gens qui s'emmerde (genre moi sur le coup là..) donc ça serai super sympa de penser à eux (à moi)allé un peu de solidarisme tout dmême!héhé..<br /> bon sinon il est possible que t'attende qu'il y est 2645 commentaires sur cet article -comme de nombreux blogueurs foufou (ou débile profond - ou juste megafashion pris dans la toile de la pression de la popularité) de notre génération- pour continuer ta merveilleuse oeuvre. oui enfète ça doit être ça.. bon ba alors ya plus qu'à attendre 2638 commentaires.. ça va!bon on peut dire que le mien compte pour 4 parce que j'ai écris beaucoup! et pi je me suis appliquée pour l'haurrtaugraffe.. bon merde je recommence à faire des commentaires de merde! j'aurais mieu fais de venir en histoir!la chevelure rousse de notre chère et tendre professeur me manque énormément ;)<br /> bisousbisous petite lubellule.
J
Moi qui t'ai connu toute petite, je t'aurais jamais reconnue! La photo est d'assez mauvaise qualité, mais bon... Pas d'hésitation, je te préfère maintenant!<br /> Bon, pour paraphraser Zoé: Mais qu'est-ce que tu fous, BORDEL?! T'es occupée à penser à autre ch ou kwa?<br /> On attend des nouveaux, beaux, et grands dessins colorés.<br /> C'est que ça se mérite un public!<br /> Bisous.
Z
mais qu'est tu fous BORDEL ???!!
Z
et tu te demande pourquoi je te faisais manger des slips quand on étaient petites ?!<br /> non j'déconne, tu es simplement SPLENDIDE. j'étais jalouse voilà le secret...
Publicité