Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
2 décembre 2007

Voila voila ! Me revoila ... après m'être fait

Voila voila ! Me revoila ... après m'être fait longuement désirée je suis de retour!
Ci dessous ce pourquoi je n'ai pas posté plus tot (bon j'abuse il y avait aussi un peu de flemme) : Une commande de coloration faites par mon papounet... Maintenant que c'est terminé je vais assurer plus souvent ma postation... promis (moi croisant les doigts ? nonnn!) !
papa_dessin_finitos

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai le droit de dire que j'étais présente lors de la commande et que c'était y a 3 jours ?<br /> non ? ah bon.
N
Il est très joli ce dessin mais j'en attendais un autre !
B
oh ju!! c'est beau!!! :)<br /> j'ai juste envi de dire.. vive nous! et vive la vie. voila..<br /> je t'aime!
Publicité