Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kekenstok
kekenstok
Publicité
Archives
kekenstok
22 janvier 2008

Me revoila!

Eh oui! Dans la série incroyable mais vrai.... je suis de retour! Je m'excuse platement pour cette longue... longue absence! Et je prends comme bonne résolution de poster plus souvent (ahah la bonne blague)! A part ca la loi dit qu'on peut souhaiter bonne année jusqu'au 31 Janvier ... alors je suis largement dans les temps! So Happy New Year!

retour_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ninoutita: Ce gilet fait corps avec moi dès à présent!<br /> <br /> Bylou et Kéké: ca arrive mesdemoiselles, un peu de patience.<br /> <br /> Euh: merci! Aimable pseudo... à qui ai-je l'honneur?
E
aimable coup de crayon...<br /> efforce toi de tenir tes résolutions, pour notre plus grand plaisir... =)
E
aimable coup de crayon...<br /> efforce toi de tenir tes résolutions, pour notre plus grand plaisir... =)
C
Ehehe je passe souvent et lache souvent des coms, mais comme internet et moi sa fait 1000 ;)<br /> Bien jespere que t'es bonne resolution vont etre tenu...parce que comme dis on attend toute l'article des kekettes :D<br /> <br /> hate de voir du nouvo ici...
N
je crois reconnaitre le gilet....
Publicité